Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
3 avril 2015

Patouille propre,couleurs ,traces,formes,lettres ,chiffres et empreintes.

 Il faut 3 porte-vues plastifiés,de la gouache aux couleurs primaires,du scotch(essentiel pour éviter les débordements!)et....laisser faire les loulous(19 mois,23 mois,4 ans,5 ans,6 ans,10 ans et 12 ans).

image

Faustine fait des traces et des empreintes.

 image

 

image

 Lino révise les couleurs primaires et utilise des figurines pour les traces(ici la luge ).

image

 Clémentine et Charlotte s'en donnent à cœur joie!

image

 Chiffres

 image

Lettres cursives

 image

 Timeo trace des figures geométriques.image

 Pour inciter Gabin et Charlotte à tracer les lettres ,je rajoute  juste 1 alphabet au dessus des 3 porte-vues.

image

 Et Moi?J´ADMIRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ouais ça c'est top ! Faut que je refasse ! Je vais préparer ça demain :)
Répondre
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 226
Publicité