Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
1 avril 2015

Pictogramme des routines.

Pour les maman qui galèrent avec les enfants matin et soir  avec toutes les petites routines quotidiennes !A imprimer et coller dans le sens qui  convient à chacune selon son organisation.Utiliser des pictogrammes est semble-t-il  très efficace et ils sont très utilisés dans le milieu éducatif.Vous me direz si ça vous à aider....Je vous donne la source pour imprimer:

http://trucsdemaeliane.blogspot.fr/2014/04/lautonomie-par-les-routines.html

image

 

image

 

Bon am!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais juste signaler “ma routine du matin” qui est de mon point de vue scandaleux. <br /> <br /> Déjà le matin on se lave c’est important mais on me dira c’est culturel alors je ne commenterai pas trop la dessus. Ensuite avant de manger on se brosse les dents mais on pourrait aussi me dire que c’est culturel. <br /> <br /> Par contre on m’a toujours appris qu’après être allé aux toilettes on se lave les mains d’abord et après vaquer a toutes autres occupations et même dans vos publicités par rapport à l’hygiène se laver les mains en est au centre alors je ne comprends pas comment une affiche qui plus est destinée aux enfants enseigne qu’après les toilettes il faut d’abord aller manger, ensuite sans se laver il faut aller s’habiller et c’est après cela qu’il faut aller se laver les mains et se brosser les dents aux risques de salir les beaux habits portés.
Répondre
Y
Merci pour l'article, pour préparer en amont, voici un article de complément<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.decoenligne.org/amenager-la-chambre-de-bebe/
Répondre
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 231
Publicité