Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
29 avril 2015

Recette pâte à sable.

Hier,je vous parlais du coût élevé de la pâte à sable,ce sable révolutionnaire qui ne s'égraine pas,qui ne s'effrite pas,qui est très agréable au toucher et avec lequel on peut faire des pâtés(il est un peu humide).Et bien,j'ai trouvé  sur un groupe Facebook , la recette pour le fabriquer soit-même.!!En plus c'est ultra simple!!

image

Recette pâte à sable

Il faut:

-8 mesures de farine

-1 mesure d'huile pour bébé (huile pour massage),ou huile de cuisine mais ça sent moins bon...

Et on touille...

Le tour est joué!!Bon,je n'ai  pas testé mais je fais confiance,surtout vu le prix de ce sable dans le commerce!

Bon am ensolleillé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai depuis 2 mois dans une boîte hermétique,il a pas bougé.Là ,je l'ai laissé dans le bac de transvasement fermé,pas très hermétique,et il a séché un peu.Il faut quand même mieux le faire,il y a d'autres recettes a priori qui sont bien aussi...
Répondre
B
cool merci pour la recette car je me suis renseigné sur le prix pas donné <br /> <br /> tu en ai contente du résultat<br /> <br /> tu conserves le sable dans une boite hermétique combien de temps
Répondre
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 231
Publicité