Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
25 juin 2015

Fabriquer un bâton de pluie.

Pour fabriquer un bâton de  pluie ,il nous faut un rouleau en carton style sopalin(ici,il est plus grand).Je l'ai peint en jaune.image

 Il faut glisser dans toute la longueur du rouleau ,du papier aluminium un peu "tortillé".

imageimage

 Ici,je bouche un des deux orifices avec 1 bouchon de lait(à la colle chaude au pistolet).

image

Dans l'autre orifice,je glisse du riz(1/2 sachet).

Et voilà!

image

 Pour plus de sécurité ,il faut consolider la fermeture des orifices avec du sparadrap fantaisie par exemple.

image

 Reste à décorer nos arbres à pluie,et là c'est mes deux loulous qui entrent en jeu!!!

imageimageimageimageimageimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super pour la fête de la musique! Nounou et les enfants sont dans le rythme!
Répondre
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 211
Publicité