Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
21 décembre 2015

Plus de 10 000 vues!

  • Je suis super heureuse de vous annoncer  que mon petit blog à dépasser les 10 000 vues!!!

    Merci à toutes et tous pour vos visites et notamment merci à ceux qui me suivent depuis le début(bientôt 1 an).
    Merci aussi à mes loulous(Faustine,Lino,Gabin ,Charlotte) grâce à qui je peux partager toutes ces photos d'ambiance et activités .
     Quelques photos souvenirs de l'année écoulée :
  • Chez Manounou ,nous sommes proches de la nature:image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • Nous éveillons nos sens:image
  • image
  • image
  • image
  • Nous sommes des artistes en herbe:
  • image
  • image
  • image
  • Nous sommes apprentis cuistots:
  • image
  • imageimage
  • image
  • image
  • Nous sommes montessoriens:
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • Et bien plus encore.... A bientôt!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 231
Publicité