Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
8 janvier 2018

Voeux 2018

                                         

 

                                Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2018🎉!

Pour raisons de surcharge de travail (aide aux devoirs pour mes 3 enfants,contraintes liées à mon activité professionnelle...etc),j'ai été absente sur le blog depuis de nombreux mois.

Par contre,ceux qui ont Facebook,ont continué de me suivre sur la page Facebook du blog:Manounou.

Pour cette année 2018,j'ai très envie de réinvestir le blog en parallèle de la page Facebook.

Il y aura sans doute moins de texte qu'auparavent mais toujours des photos 😊.

Au fait!Actuellement j'accueille Jules (2 ans 1/2),Justin (20mois),Clarence (3 ans bientot) et mon grand Lino ,héros des 2 premières années de ce blog avec sa copine Faustine!!!Ils ont 4 ans 1/2 maintenant. Faustine mais aussi Gabin viennent encore jouer chez leur nounou très régulièrement .

 

FB_IMG_1515423474263

 

A très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Répondre
G
Merci nounou pour le temps et l’énergie dont tu fais preuve 365 jours par an avec toujours le même enthousiasme! Merveilleuse année 2018 avec tous nos vœux de santé et bonheur pour toi et ta famille. Hâte de découvrir les nouvelles aventures de nos loulous. Bisous Gabin et Lino et leurs parents!
Répondre
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 231
Publicité