Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manounou
14 septembre 2015

Décisions.

Les habitués auront pu constater qu´il n'y a pas eu d'article"la semaine en image "ce Week-end.

J'ai décidé en effet ,de suspendre notre RDV du WE car ma vie de famille me prend de plus en plus de temps et d'énergie avec l'aide aux devoirs de Timeo en 5 eme,Clementine en Cm2 et Charlotte qui a fait sa rentrée au CP.

D'autre part ,j'ai décidé de reprendre mes formations: finir ma formation "Montessori chez l'assistante maternelle "commencée en Février 2015,et toujours en cours après multiples interruptions...Mais aussi m'inscrire à de nouvelles formations ,sur le handicap ,et toujours sur la pédagogie Montessori.

Voilà pour les nouveaux projets en cours,je serai bien-sûre toujours présente sur le blog avec ma petite tribu,mais sans doute de façon moins assidue.

Bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manounou
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
49 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 116 268
Publicité